Adjoint(e) de projets

Description de l’entreprise :

Residia – Développement immobilier s’implique dans tout le processus du projet de A-Z, de l’acquisition des terrains, à la collaboration sur le design architectural, de la construction, jusqu’à la location ou la vente. Axé sur la création de milieu de vie urbain inspirant et de qualité, c’est un endroit à leur image qui est offert aux montréalais.

L’entreprise se différencie par sa proposition de valeur qui comprend : le développement durable, le design urbain personnalisé et intégré, le respect de l’environnement, l’intelligence du bâtiment, la valorisation ainsi qu’un style de vie moderne et agréable.

Autant de valeurs qui nous ont permis de remporter le Prix Construire pour la catégorie de la région métropolitaine, décerné par l’Association de la Construction du Québec. L’un des plus prestigieux prix québécois dans le secteur de la construction.

Nos derniers projets Lumi et Rosaire se sont vu décerner une certification OR, ainsi qu’un prix platine dans plusieurs catégories du concours mondial des Grands Prix du Design.

Responsabilités :

  • Assister le chargé de projets dans toutes les étapes de réalisation des projets de construction (pré-construction, appels d’offres, construction, livraison et service après-vente)
  • Préparer les ébauches des contrats, bons de commande et avis de changement
  • Collaborer avec le chargé de projets pour les achats et les commandes
  • Coordonner les visites et les réunions de chantier en veillant à ce que les participants soient informés des détails de chaque réunion
  • Assister aux réunions de chantier et faire le procès-verbal définitif
  • Rassembler et classer les informations nécessaires à la facturation
  • Classement numérique et papier, incluant notamment la documentation technique, les plans, les manuels et la correspondance
  • Mettre à jour les données sur Procore
  • Collaborer au suivi de la correction des déficiences
  • Effectuer la coordination pour le département de service
  • Préparer les demandes administratives aux autorités compétentes
  • Différentes tâches administratives connexes

Compétences et expériences recherchées :

  • Minimum de cinq (5) années d’expériences dans un poste similaire
  • Expérience dans le domaine de la construction
  • Maitrise d’Outlook et des logiciels de la suite MS Office
  • Connaissance du logiciel Procore (atout)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Français (oral et écrit) / Anglais (connaissance)

Pour les amoureux de nouveau défis et ceux qui ont envie de faire partie de la construction de beaux projets urbains, voici votre chance d’intégrer une équipe jeune et dynamique !

Ce que nous offrons :

  • Salaire compétitif et avantages sociaux sur mesure
  • Un environnement de travail agréable et inspirant
  • Quatre (4) semaines de vacances payées et congés mobiles payés
  • Service de télé-médecine
  • Multitude d’activités d’équipe
  • Avantages sociaux sur mesure
  • Stationnement intérieur disponible
  • À quelques pas de la station de métro Jean-Talon
  • Tenue décontractée
  • Et le meilleur pour la fin : du café digne d’un barista gratuit et à volonté !