Adjointe administrative

Description de l’entreprise :

Residia – Développement immobilier s’implique dans tout le processus du projet de A-Z, de l’acquisition des terrains, à la collaboration sur le design architectural, de la construction, jusqu’à la location ou la vente. Axé sur la création de milieu de vie urbain inspirant et de qualité, c’est un endroit à leur image qui est offert aux montréalais.

L’entreprise se différencie par sa proposition de valeur qui comprend : le développement durable, le design urbain personnalisé et intégré, le respect de l’environnement, l’intelligence du bâtiment, la valorisation ainsi qu’un style de vie moderne et agréable.

Autant de valeurs qui nous ont permis de remporter le Prix Construire pour la catégorie de la région métropolitaine, décerné par l’Association de la Construction du Québec. L’un des plus prestigieux prix québécois dans le secteur de la construction.

Nos derniers projets Lumi et Rosaire se sont vu décerner une certification OR, ainsi qu’un prix platine dans plusieurs catégories du concours mondial des Grands Prix du Design.

Responsabilités :

  • Aider à la planification de réunion, en veillant à la disponibilité de toutes les parties prenantes, la préparation de l’ordre du jour et tout autre matériel nécessaire
  • Produire différentes correspondances et autres documents
  • Maintenir les dossiers et les archives de l’entreprise de manière organisée et accessible
  • Produire, réviser et faire la mise en page de divers documents
  • Gérer les stocks de fournitures de bureau
  • Acheminer les communications entrantes et sortantes
  • Répondre aux appels de la ligne téléphonique centrale et acheminer les demandes de renseignements
  • Être le point de contact privilégié pour les partenaires internes et externes afin de fournir les informations nécessaires
  • Rechercher et analyser des informations pertinentes pour les projets en cours
  • Participer au processus d’accueil des nouveaux employés
  • Différentes tâches administratives connexes

Compétences et expériences recherchées :

  • Minimum de trois (3) années d’expériences dans un poste similaire
  • Expériences dans le domaine de la construction ou de l’immobilier
  • Maitrise d’Outlook
  • Maitrise des logiciels de la suite MS Office
  • Posséder une grande autonomie
  • Compétences avérées en organisation et planification des priorités
  • Capacité pour l’apprentissage de nouvelles technologies
  • Français (oral et écrit) / Anglais (connaissance)

Pour les amoureux de nouveau défis et ceux qui ont envie de faire partie de la construction de beaux projets urbains, voici votre chance d’intégrer une équipe jeune et dynamique !

Ce que nous offrons :

  • Salaire compétitif et avantages sociaux sur mesure
  • Un environnement de travail agréable et inspirant
  • Quatre (4) semaines de vacances payées et congés mobiles payés
  • Service de télé-médecine
  • Multitude d’activités d’équipe
  • Avantages sociaux sur mesure
  • Stationnement intérieur disponible
  • À quelques pas de la station de métro Jean-Talon
  • Tenue décontractée
  • Et le meilleur pour la fin : du café digne d’un barista gratuit et à volonté !